Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
E.T. a écrit:svdidier a écrit:[
Ben....les check list avant démarrage et avant décollage, ce sont justement celles ou tu es arrêté donc pas besoin de regarder dehors non ?
ah ben au moment du démarrage du moteur tu ne t'assures pas qu'il n'ya personne autour
Jodellissimo a écrit:Je me demande ce que ce sera quand je prendrais ma retraite, car c'est sur qu'il va trouver une autre andouillerie dont il est friand !
svdidier a écrit:
Pas d’accord. Si il y avait un seul item à vérifier par lettre oui mais par exemple tu as 7 items à vérifier pour la lettre C, rien de plus facile que d’en oublier un...ou plus.
C’est quand même pas très compliqué d’avoir une Check list papier et de s’y tenir si ?
EchoVictor a écrit:Parce que tu ne le fais pas au bon moment.
Eric
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: gilles32, Google [Bot] et 109 invités