Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Avec un 150, voire même un 172 pas trop chargé, ça passe sans le brin d’arret ni la catapulte
FbS a écrit:Ça serait marrant qu’ils fassent journée piste ouverte sur le Charles de Gaulle
Avec un 150, voire même un 172 pas trop chargé, ça passe sans le brin d’arret ni la catapulte
Et ça ferait de l’entrainement pour Pedro...
FbS a écrit:Ça serait marrant qu’ils fassent journée piste ouverte sur le Charles de Gaulle
Avec un 150, voire même un 172 pas trop chargé, ça passe sans le brin d’arret ni la catapulte
Et ça ferait de l’entrainement pour Pedro...
Matthias a écrit:Toujours pas de symbole "porte avion à usage civil"
gma a écrit:Matthias a écrit:Toujours pas de symbole "porte avion à usage civil"
Sont déjà réputés à usage restreint...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 474 invités