Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
cda a écrit:La cabine du Pawnee est assez grande pour faire comme Gérard Pic à La Llagonne pour lâcher des pilotes sur le Storch qui n'avait pas de double commande:
Il se mettait debout derrière le siège du pilote pour avoir accès au manche.
THEO a écrit:Cependant, pour les PA25 remorqueurs dont la cuve de 700 litres a donc été démontée, il reste une place très importante entre les palonniers et la cloison pare-feu.
THEO a écrit:c'est la place réservée à une dame pleine de bonne volonté pour encourager son pilote
Bob a écrit:Il ne serait pas compliqué (sur un ULM ou un CNRA...) d'y placer un siège pour un instructeur et une double-commande : on remplace le capot par une bulle.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 590 invités