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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:... d'autant que M. Polacco dispose de tribunes publiques, et qu'il est un journaliste spécialisé reconnu...
Aviathor a écrit:Franchement je trouve que Polacco porte des jugements à l'emporte-pièce, sans argumenter de manière crédible, et est d'un dédain caractérisé tant envers la justice italienne qu'envers certains individus.
Aviathor a écrit:Quant à la non-implication du BEA, je suppose que cela est normal étant donné que l'accident s'est produit en Italie
Gilles131 a écrit: et ceci bien qu’ayant lui-même été sanctionné d’un retrait de licence pour ses propres infraction -
Carrier a écrit:"avion immatriculé en F-P, soit non valide pour les vols à l’étranger"
Cette assertion est fausse.
Pour le reste, je n'ai pas d'avis fondé.
Philippe PONS a écrit:Ah, de moins en moins pour les tribunes publiques... il est loin le temps où il dirigeait France Info.
Cf cet extrait du dernier édito de Jacques Callies dans Aviation et Pilotes (désolé pour la copie de l’extrait sans autorisation, pour me faire pardonner je vous incite fortement à acheter cette sympathique revue. Son edito de février qui parle de l’ACNUSA est d’ailleurs particulièrement intéressant):
France Info ou l’écologisme d’état... De la propagande pure et avec notre argent en plus.
Philippe Warter a écrit:Idem pour "l'habitude" de jamais déposer de FPL et de ne pas communiquer à la radio.
Aviathor a écrit:
C'est un peu comme la remonte de file à moto. Les motards ont pris cette habitude, et ils se sont rendu compte qu'ils ne sont pas verbalisés, ce qui les encourage dans ce sens. Et ils ont trouvé des tas de raisons pour rationaliser leur infraction.
En même temps, en ce qui concerne les plans de vol pour aller se poser sur des altisurfaces juste de l'autre côté de la frontière, il faut bien admettre que c'est un peu compliqué.
Et en ce qui concerne les motos, il faut bien admettre que les automobilistes ne respectent pas les distances de sécurité par rapport à la voiture devant eux, et encore moins lorsqu'il s'agit d'une moto (en partie en raison de la perception de distance différente), ce qui donne aux motards un argument sécuritaire en faveur de la remonte-file.
Philippe Warter a écrit:C'est autorisé depuis 2016 dans 11 départements.
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