Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
zoiseau a écrit:- IL EST OFFICIELLEMENT INTERDIT de passer les commandes à un passager...SAUF, si ce dernier est qualifié pour !
zoiseau a écrit:
- IL EST OFFICIELLEMENT INTERDIT de passer les commandes à un passager...SAUF, si ce dernier est qualifié pour ! C'est mon interprétaion des règlementations.
Bob a écrit:Les FI(A) (à moins que ce ne soit les FE(A) ?) ne doivent pas être supervisées par un pilote-inspecteur une fois de temps en temps ?
En planeur on fait passer un test "simulé" à l'examinateur (au superviseur plutôt) tous les renouvellements !
arogues a écrit:Les 2 pour proroger leurs qualifs. Avec un FIE et FE senior si je ne dis pas de bétise.
Bob a écrit:arogues a écrit:Les 2 pour proroger leurs qualifs. Avec un FIE et FE senior si je ne dis pas de bétise.
Donc il se met en place arrière pendant un test réel ?
Qui est le cdt de bd ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 236 invités