Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien a écrit:... Donc il vient toujours de temps en temps à Aix ?
Un jour (cet été ou cet automne), on doit venir faire dédicacer nos manuels de vol avec un copain
Julien a écrit:....Bref, une excellente machine (la preuve : le nombre de machines vendues) pour la plupart des pilotes du dimanche.......
rantanplan à 5% a écrit:Le rallye, c'est l'avion du cantonnier me dit mon FI préféré:
Il se pilote les deux mains sur le haut du manche et le menton appuyé dessus !
Mais son FI qui dit ça !!!
c'est pô moi !
Manu a écrit:Le Lion sera certifié pour du SP 95. C'est un gros avantage par rapport à la 100LL, une fois résolu bien sûr les problèmes d'approvisionnement.
Maintenant, ce sera un avion neuf et tous les aéroclubs n'auront pas la possibilité de se l'offrir, surtout au vu du change dollars / euro qui est très nettement en faveur des cessna, piper et autres.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Pierre H., Vrh et 367 invités