Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luciano a écrit:Et en effet, comme le dit Aviator, je ne suis pas certain qu'il faille répeter chaque fois le EET/; dès lors le message deviendrait:
EET/EHAA0025 /EBBU0050 /LFFF0115 /EBBU0210
cricri a écrit:OK merci encore. Je pense que je vais quand même mettre les EET. Au cas où. Par contre, Luciano, tu ne mets pas tes points de changement de cap lorsque, une fois en Zeeland, tu mets le cap au sud vers la France puis , une fois sur la Baie de Somme, le cap du Nord Est pour rentrer à Bruxelles? Du type "DCT EHMZ DCT EBOS DCT LFOI DCT EBGB" si tu veux faire la circulaire Middleburg / Ostende / Abbeville / Brussels?
est correct.cricri a écrit:DCT EHMZ DCT EBOS DCT LFOI DCT EBGB" si tu veux faire la circulaire Middleburg / Ostende / Abbeville / Brussels?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 242 invités