Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:pointure en mécavol, je ne comprenais pas grand chose
Gilles131 a écrit:Tontonlyco a écrit:pointure en mécavol, je ne comprenais pas grand chose
Tout est dit.
Tontonlyco a écrit:Le gisement constant n'est de la mécavol, mais de la navigation c'est hors sujet.
Il y a un ancien ici: Aviateur Bourbonnais qui doit souvenir, dont un de prénom Jean Marie, possédant un DR 400 et un bateau, avec lequel je m' accrochais souvent, il faut dire que je le provoquais trop.
Et au départ nous étions membres du Forum FFA où le numéro de licence et le nom était obligatoire pour s'inscrire, je préférais, mais qui fut fermé après incidents multiples, le soir on voyait monter le taux d' alcoolémie.
Aviateur Bourbonnais si vous avez des souvenirs ?
aviateur bourbonnais a écrit:Jacques, mon garçon , tu as ce soir l'alcool triste.
Ces crises de nostalgie aiguë auront raison de toi.
Reprend toi, nous sommes à moins de 5 heures du changement de date.
Cet accès de FrançoisVillonisme te messied.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités