Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Anne-Isabelle a écrit:Apparemment l'hélice semblait en drapeau au moment du choc, vu l'orientation de la "pliure"
Papa-Hotel a écrit:Celle du king pue le train rentré au roulage au lieu de rentrer les volets
asaubesty a écrit:........ (au fait c'est toi qui fait un RV8 ou une homonyme ?) ........
denis r-e a écrit:
Celle qui construit un RV8 en région parisienne c'est Michèle. Aux dernières nouvelles ses ailes sont terminées et le fuselage bien avancé.
asaubesty a écrit:D'ailleurs, c'est quoi le boitier "LASAR" ? (C'est un DA40 mais pas diesel!! Lyco 180CV ; donc c'est pas un allumage électronique LASAR).
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: dob, Julien78510 et 422 invités