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jeff64 a écrit:Les contrôleurs sont par contre généralement toujours sympa (à part un ou deux, et encore le grincheux de service est je crois parti à la retraite il y'a quelques temps).
arogues a écrit:jeff64 a écrit:Les contrôleurs sont par contre généralement toujours sympa (à part un ou deux, et encore le grincheux de service est je crois parti à la retraite il y'a quelques temps).
Je te le confirme ! Un mec de moins la où il n'avait rien à y faire !
PhM a écrit:arogues a écrit:jeff64 a écrit:Les contrôleurs sont par contre généralement toujours sympa (à part un ou deux, et encore le grincheux de service est je crois parti à la retraite il y'a quelques temps).
Je te le confirme ! Un mec de moins la où il n'avait rien à y faire !
Était-ce le même avec qui j'avais eu affaire ? Cela remonte à une dizaine d'années.
Autorisé par erreur par Bordeaux à transiter en VFR dans les zones actives de Marsan, j'avais eu droit à une sérieuse remontée de bretelles en arrivant. Au sol, un gars excité se disant contrôleur était venu me contrôler (normal, il était contrôleur) et m'avait demandé mes logs de nav et mes cartes ! Étant d'un naturel précautionneux, je lui avais tout fourni et lui avais suggéré de demander les enregistrements de Bordeaux. J'avais trouvé la méthode peu cavalière et me demandais quelles étaient les limites des prérogatives des contrôleurs.
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