Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:
http://youtu.be/5gYENf3Zyho
Contrairement à ce que raconte le narrateur qui se la pète un peu, ce n'était pas si difficile que ça, sauf par temps de cyclone.
Les habitués savaient qu'il ne fallait pas suivre aveuglément le guidage par les feux au sol, qui amenaient à un virage à faible inclinaison avec une sortie très proche de la piste, mais au contraire virer un peu plus tard (plus près du damier) et à plus forte inclinaison: ceci qui permettait une finale un peu plus longue et plus facile à stabiliser.
Pas aussi dangereux que ce que racontaient les journalistes qui aimaient bien se faire peur, mais réellement spectaculaire, avec le bout d'aile dans les cordes à linge. Souvenirs...
Daniel DENIS a écrit:Youtube est un site où l'on poste des vidéos, et une vidéo ça comprend 24 images/sec et non une image toutes les 4 sec...
Leon Robin a écrit:Les sous-titres !!!! Produit de l'"intelligence artificielle" ? Amusant d'imaginer le même niveau de résultat appliqué - au hasard - à l'atterrissage automatique dans le contexte de Kai-Tak
Max8992 a écrit:A ce propos, ça donne quoisur EFIS avec l'instrumentation moderne ?
Matthias a écrit:Le China il en parle, c'est un 747...
https://en.wikipedia.org/wiki/China_Airlines_Flight_605
Gilles131 a écrit:Max8992 a écrit:A ce propos, ça donne quoisur EFIS avec l'instrumentation moderne ?
Ça donne quoi, quoi?
L’atterrissage à HKG, les sous-titres, l’intelligence artificielle...?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot, Matthias, Philippe PONS, Pierre H. et 418 invités