Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max8992 a écrit:Gilles131 a écrit:Max8992 a écrit:A ce propos, ça donne quoisur EFIS avec l'instrumentation moderne ?
Ça donne quoi, quoi?
L’atterrissage à HKG, les sous-titres, l’intelligence artificielle...?
Question mal posée effectivement : est-ce que l'instrumentation moderne facilite la tenue de l'approche, voire est-ce que ça permet de le faire en toutautomatix ? (J'ai cru lire quelquepart que certains en doutent )
Bee Gee a écrit:..
https://www.youtube.com/watch?v=mROgStUQxqE
La fin des pilotes approche gentiment mais sûrement ,....
Tout comme en 14-18 le progrès a commencé avec les guerriers, les civils ont suivi.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: espade30 et 202 invités