Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
nowak a écrit:Philippe Warter a écrit:Par exemple un avion qui commence par M et qui fini par R.
Merci Philippe.
Je cherchais vainement un vrai CNRA qui volait à 150kt avec un 912S. Et je ne crois pas que ça existe.
Le MCR VLA est un CNSK, même s il est immatriculé en F-P...
Max8992 a écrit:150 Kt avec vent du luc
Max, proprio d'un MCR 4S
Philippe Warter a écrit:Par exemple un avion qui commence par M et qui fini par R.
Bloom a écrit:Philippe Warter a écrit:Par exemple un avion qui commence par M et qui fini par R.
Hahaha vous êtes trop fort
Je ne connaissais pas le MCR, en l’occurrence il s’agit d’un ni moteur, d’où la vitesse sup a la moyenne
Philippe Warter a écrit:Il n'y en a pas beaucoup en CNRA. Je connais le Mini-Défiant, avec deux Rotax.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 321 invités