Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Il faut quand même au moins 500h de vol pour l'amortir sans compter les visites techniques obligatoires.
Bloom a écrit:Après, faut étudier une possible mutualisation avec les adhérents du coin, mais avant tout, je souhaite être peinard quand je veux voler
popele3 a écrit:Dans ce cas évite de partager si c'est possible financièrement.
Sinon la mutualisation ça va être "je me sers dans la citerne" pour les autres, et "c'est encore vide ? Qui m'aide pour aller à la pompe ?" et "je cours derrière le pognon" pour toi. (Il y a une évaporation terrible avec ces citernes )
Alors que si tu es seul sur le coup, rien ne t'empêche de rendre service de temps en temps. Au moins tu seras vu comme le mec sympa plutôt que celui qui fais c...r pour ses sous et le service rendu.
Popele3, cynique mais réaliste...
Bloom a écrit:Tontonlyco a écrit:Il faut quand même au moins 500h de vol pour l'amortir sans compter les visites techniques obligatoires.
Oui j'ai demandé un devis sur l'entretien régulier d'une telle citerne
Bloom a écrit:
Effectivement ça a l’air bien !!
Mince ils viennent de quitter Reims, c’est là où j’habite
Merci pour cette info, leurs citernes ont l’air vraiment bien...
Bloom a écrit:C'est un CNRA, monté avec du ROTAX 912s !
Bloom a écrit:
Les gens en Rotax ne font pas que des tours de piste quand meme !!
Philippe Warter a écrit:Par exemple un avion qui commence par M et qui fini par R.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 583 invités