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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:70 CV (50 KW) pour décoller 750 kg, même avec deux ailes, c'est juste non?
J'ai l'habitude de 80 CV pour 450 kg, c'est confortable, d'accord, mais pas non plus la fusée Ariane.
J'ai fait également pas mal de D112, 65 CV pour 530 kg, je me souviens de décollages sur des pistes à 1000 ft d'altitude, par 30 °C (avec du soleil, ça tombe bien), rien de trop.
Henri Payre a écrit:La critique de Solar Impulse figurant dans cet article est infondée.
SI peut se recharger grâce au soleil, même au sol, et il est capable de se charger suffisamment de jour, en vol et au soleil, pour tenir la nuit.
Henri
Henri Payre a écrit:La critique de Solar Impulse figurant dans cet article est infondée.
SI peut se recharger grâce au soleil, même au sol, et il est capable de se charger suffisamment de jour, en vol et au soleil, pour tenir la nuit.
Henri
Henri Payre a écrit:La critique de Solar Impulse figurant dans cet article est infondée.
SI peut se recharger grâce au soleil, même au sol, et il est capable de se charger suffisamment de jour, en vol et au soleil, pour tenir la nuit.
Henri
Rotule a écrit:Non ! compte tenu des conditions météo solar impulse II a dû recharger ses batteries au sol au cours de son périple
j'ai fait de l'association depuis le début avec solar impulse I et je ne conteste pas que cela à été un exploit !
Henri Payre a écrit:Rotule a écrit:Non ! compte tenu des conditions météo solar impulse II a dû recharger ses batteries au sol au cours de son périple
j'ai fait de l'association depuis le début avec solar impulse I et je ne conteste pas que cela à été un exploit !
Bien d'accord, mais si les conditions sont bonnes, SI II est capable de le faire. Ce n'est pas ce qui est dit dans l'article sur l'Eraole.
Henri
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