Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Lucas a écrit:..............Puis je te demander comment à tu commuté de l'aéroport à Manhattan? ........
Leon Robin a écrit:Lucas a écrit:..............Puis je te demander comment à tu commuté de l'aéroport à Manhattan? ........
Probablement avec un switch, pour rester dans la "logique" du jargon à la mode
Lucas a écrit:Bonjour à tous et toutes, voila donc comme promis le compte rendu du survol de New York en C172. En préambule je vous conseille si vous l’avez toujours, la lecture de l’article d’info-pilote de mars 2010 à ce sujet car d’une part les photos sont grandioses et d’autre part il permet de se familiariser avec ce vol atypique. Je tiens aussi à remercier tous les membres du forum qui m’ont aidé à organiser le vol le plus incroyable que j’ai fais jusqu’à aujourd’hui. Je dis bien incroyable et non pas beau car nous avons tous des sensibilités différentes et pour moi la beauté je la trouve en général lorsque je survole la nature.
Concernant l’organisation il a fallu trouver une école qui veuille bien répondre à mes mails et étrangement elles ne se sont pas battues. Il fallait aussi qu’elle soit proche pour que ca ne coute pas plus cher d’y aller que de voler et pour limiter le temps de transit en vol. Ce fut donc Air Fleet Training : http://www.airfleettraining.com à Caldwell/Essex county airport (KCDW) dans le New Jersey. Leur site indique comment en 25 min de bus au départ de port authority (à coté de Time square) pour 11USD aller on vous dépose à 1km de l’école. Un petit coup de fil et le patron (Alexis) vient vous chercher en bagnole (idem pour le trajet retour)..
Lucas a écrit:
Voila la donc les images promises avec quelques commentaires:
Comme il n'y a pas de place dans la ville on construit les parcs, terrains de sport et terrains de golfs sur l'eau
Lower Manhattan, avec la One WTC et l'Occulus (le truc blanc en bas a gauche)
L'envers de la liberté avec Ellis Island en fond
La Skyline avec Governors Island
Une autre perspective de la Skyline depuis la verticale du Brooklyn Bridge
Rooslvelt Island. Ca ne se voit pas mais nous sommes dans les turbulences à cause des buildings
Verticale Central Park avec un petit jet d'eau dans le lac comme à la maison
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 63 invités