Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

location ulm

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

location ulm

Messagede kristophe03 le Mercredi 10 Octobre 2018 11:04

Bonjour,

Connaissez vous une société louant des ulm 3 axes, style Tetra... pour une durée d'environ 6 mois ?
Pour un club FFA et FFPLUM. L'ULM faisant principalement de l'instruction.
Bon vols à tous.
kristophe03
 
Messages: 19
Inscription: Jeudi 25 Juin 2009 20:36

Re: location ulm

Messagede kercolo le Mercredi 10 Octobre 2018 18:36

Bonsoir,
Finesse max ( Hagueneau) louait ou loue encore des alpha trainer prevus pour l'ecolage....
Hervé
Avatar de l'utilisateur
kercolo
 
Messages: 81
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 19:57
Localisation: quimper guiscriff kercolo airport

Re: location ulm

Messagede Andre Tissot le Jeudi 11 Octobre 2018 08:22

Bonjour
Tu as LPI ULM qui loue Tetras, Alpha Trainer => https://www.lpiulm.com/
Tu as aussi Breezer qui propose son Breezer B400 (excellente machine, on le loue) à la location. => http://www.flyulm.com/rentals.php
Bons vols
Avatar de l'utilisateur
Andre Tissot
 
Messages: 195
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:34
Localisation: Morestel
Aérodrome: LFHI
Activité/licences: Avion ULM

Re: location ulm

Messagede Falcon900 le Vendredi 19 Octobre 2018 19:45

Moi je cherche un VL3 à la loc en région parisienne (ouest idéalement) à un prix raisonnable. Si quelqu'un a des infos.
J'ai entendu que des VL3 aller arriver sur la plate forme de Chavenay (en club ou perso ca je ne sais pas).
Falcon900
 
Messages: 70
Inscription: Samedi 26 Avril 2008 16:39

Re: location ulm

Messagede Falcon900 le Samedi 27 Octobre 2018 16:03

Pas un loueur de VL3 ou ... dynamic en région parisienne ? <span style="cursor: pointer;" onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('Image','editor');}">Image
Falcon900
 
Messages: 70
Inscription: Samedi 26 Avril 2008 16:39

Re: location ulm

Messagede dcoquelet le Samedi 27 Octobre 2018 23:35

Falcon900 a écrit:Moi je cherche un VL3 à la loc en région parisienne (ouest idéalement) à un prix raisonnable. Si quelqu'un a des infos.
J'ai entendu que des VL3 aller arriver sur la plate forme de Chavenay (en club ou perso ca je ne sais pas).


Oui, je connais les proprios de ces 2 VL3, ce sont donc des ULM persos et non dispos en location à priori..
Avatar de l'utilisateur
dcoquelet
 
Messages: 118
Inscription: Mercredi 11 Juillet 2012 11:03


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, FlyWithCarlito, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 327 invités