Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Alpes suisses

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Alpes suisses

Messagede popele3 le Mardi 2 Octobre 2018 12:42

@LISW
Dans un souci d’honnêteté intellectuelle (si si) je me dois de rectifier une petite erreur.
Malgré quelques notions et le fait que j'ai déjà branlé des manches (honni soit qui mal y pense, bandes de pervers !) je ne suis pas pilote Image
Et au vu de ma décrépitude physique (j'ai dit physique pour les ceusses du fond) qui progresse je ne suis presque plus para. Eh oui, on a beau dire mais les ouvertures à répétition ça finit par user le bonhomme.
J'envisage un passage à l'ULM quand la législation permettra enfin aux beaux bébés biens pourvus par Mère Nature de voler avec un instructeur qui ne soit pas obligatoirement bâti comme un sandwich SNCF.


@aviateur bourbonnais

Et juste après tu te reminéralises à Bière. Logique.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Re: Alpes suisses

Messagede LISW le Mardi 2 Octobre 2018 13:30

RATS! Image Image   Image  Image  Image  Image  
Je suis encore plus isolé que je ne le croyais. Ce qui confirme si besoin en était, mon triste état de décrépitude mentale. Image  

Mea culpa cher ami Popele3 de vous avoir indument lié à mon triste état. Image
Je réciterai 50 fois mes PDS en pénitence.
There's bold pilots.
There's old pilots.
There's NO old bold pilots...Image
Avatar de l'utilisateur
LISW
 
Messages: 297
Inscription: Vendredi 6 Avril 2018 17:57

Bled

Messagede cda le Mardi 2 Octobre 2018 14:07

LISW a écrit:Ha non!Vous n'allez pas aussi vous mettre au concours du nom de bled le plus nul. Déjà que ma femme fait des gorges chaudes de tous les bleds qui "étaient tous bourrés le jour se la distribution, et ont fait le concours du trou avec le pire nom".


BLED, cette charmante petite ville de Slovénie au pied des montagnes avec son aérodrome accueillant où les aviateurs, les vélivoles, les parachutistes, les ulmistes cohabitent toute l'année en pleine harmonie.
Une adresse à conseiller.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 9GAhNbB7co
Avatar de l'utilisateur
cda
 
Messages: 582
Inscription: Vendredi 21 Juillet 2017 15:00

Re: Alpes suisses

Messagede Manu le Mardi 2 Octobre 2018 14:54

popele3 a écrit:(honni soit qui mal y pense, bandes de pervers !)

Echovictor, on parle de toi....

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Alpes suisses

Messagede aviateur bourbonnais le Mardi 2 Octobre 2018 15:33

popele3 a écrit:@LISW
Dans un souci d’honnêteté intellectuelle (si si) je me dois de rectifier une petite erreur.

Et au vu de ma décrépitude physique (j'ai dit physique pour les ceusses du fond) qui progresse je ne suis presque plus para. Eh oui, on a beau dire mais les ouvertures à répétition ça finit par user le bonhomme.
.............

A la gay pride, ils m'avaient assuré du contraire !
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4572
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Re: Alpes suisses

Messagede LISW le Mardi 2 Octobre 2018 17:02

aviateur bourbonnais a écrit:
popele3 a écrit:@LISW
Dans un souci d’honnêteté intellectuelle (si si) je me dois de rectifier une petite erreur.

Et au vu de ma décrépitude physique (j'ai dit physique pour les ceusses du fond) qui progresse je ne suis presque plus para. Eh oui, on a beau dire mais les ouvertures à répétition ça finit par user le bonhomme.
.............

A la gay pride, ils m'avaient assuré du contraire !




Au vu de ce qui vient d'être écrit, on pourrait croire que notre cher "aviateur bourbonais" se serait donc "fait mettre" à cette occasion ?
Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image  



Image  Désolé, mes quelques années de salle des marchés ont fait voler en éclat le vernis de bonne éducation que Maman et mes gouvernantes avaient tenté de m'inculquer Image
There's bold pilots.
There's old pilots.
There's NO old bold pilots...Image
Avatar de l'utilisateur
LISW
 
Messages: 297
Inscription: Vendredi 6 Avril 2018 17:57

Re: Alpes suisses

Messagede ironrem le Mardi 2 Octobre 2018 22:50

Vraiment fabuleux ce reportage doc'.
Merci.
J'ai les frelons asiatiques abeilles maintenant, c'est malin...
ironrem
 
Messages: 254
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01

Re: Alpes suisses

Messagede aviateur bourbonnais le Mercredi 3 Octobre 2018 14:34

LISW a écrit:Au vu de ce qui vient d'être écrit, on pourrait croire que notre cher "aviateur bourbonais" se serait donc "fait mettre" à cette occasion ?
Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image   Image  



Image  Désolé, mes quelques années de salle des marchés ont fait voler en éclat le vernis de bonne éducation que Maman et mes gouvernantes avaient tenté de m'inculquer Image

Gamin ! Ni à cette occasion là, ni à aucune autre. Ca reste à découvrir, mais on a largement le temps...
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4572
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, dob, engineman, gilles32, Philippe Warter, Thierry Rose, vfabri et 206 invités