Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Toussus, c'est pas trifouilly les oies en campagne. C'est juste le 3em aerodrome de france en termes de mouvements, derrière Roissy et Orly , et devant tous les autres.
cda a écrit:
Qui ce rappelle de cet avion un jour de mauvais temps en partance vers l'Afrique qui s'était crashé peu après le décollage sur le trou numéro 13 du Golf de France.
Bons vols.
ambassadeur a écrit:En résumé , il y a toujours une bonne raison pour dire que " la petite aviation" dérange .
Aux USA c'est un des acteurs économiques, et je n'imagine pas une seconde qu'un de ses aérodrome ferme pour une compétition de golf!!
L'AOPA veille....
cda a écrit:Qui ce rappelle de cet avion un jour de mauvais temps en partance vers l'Afrique qui s'était crashé peu après le décollage sur le trou numéro 13 du Golf de France..
PhM a écrit:cda a écrit:Qui ce rappelle de cet avion un jour de mauvais temps en partance vers l'Afrique qui s'était crashé peu après le décollage sur le trou numéro 13 du Golf de France..
J’étais là au moment où ils ont fait le plein. Celui qui leur a remis l’avion leur avait proposé de faire un tour de prise en main qu’ils ont refusé me semble-t-il. Sous toutes réserves, car il y a longtemps et je ne sais pas si on parle du même accident.
PhM a écrit:Tu as le lien du rapport ?
Il (le propriétaire) indique quil a préféré reprendre les commandes après quelques minutes de vol pour revenir poser l'avion et qu'il a conseillé au pilote d'effectuer un vol avec un instructeur avant de voler seul.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 349 invités