Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
teubreu a écrit:Celui qui fait une telle réponse n'a qu'à mettre un coup de marteau dans son transpondeur qui devient inop, il n'en a pas, et du coup il peut voler en "liberté".
Efflux2000 a écrit:Wow Wow étrange de n'avoir pas encore eu une réponse du genre " c'est une contrainte à notre liberté de mouvement"
Efflux2000 a écrit:teubreu a écrit:Celui qui fait une telle réponse n'a qu'à mettre un coup de marteau dans son transpondeur qui devient inop, il n'en a pas, et du coup il peut voler en "liberté".
Ah enfin un couillon qui se manifeste LOL Toi t'est un malin ....hein
Sais pas en France , mais chez nous en BELGIQUE on n'aime pas les avions sans affichage transpondeur.. et parfois il nous prends de la suivre jusqu'à leur atterrissage et d'y envoyer les flics vérifier leur transpondeur était bien en panne.
Efflux2000 a écrit:Ah enfin un couillon qui se manifeste LOL Toi t'est un malin ....hein.
Efflux2000 a écrit:teubreu a écrit:Celui qui fait une telle réponse n'a qu'à mettre un coup de marteau dans son transpondeur qui devient inop, il n'en a pas, et du coup il peut voler en "liberté".
Ah enfin un couillon qui se manifeste LOL Toi t'est un malin ....hein
Sais pas en France , mais chez nous en BELGIQUE on n'aime pas les avions sans affichage transpondeur.. et parfois il nous prends de la suivre jusqu'à leur atterrissage et d'y envoyer les flics vérifier leur transpondeur était bien en panne.
Tontonlyco a écrit:..............
Est-ce que vous allez aussi vérifier ma radio 8,33 factice ?
Aviathor a écrit:Avant que l'obligation (AESA) d'activer le transpondeur pendant tout vol n'entre en vigueur, je l'avais posté sur un forum anglophone et cela s'était répandu comme une traînée de poudre sur les forums britanniques.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 284 invités