Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

GPS GARMIN piloteIII

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

GPS GARMIN piloteIII

Messagede moreno le Samedi 31 Mai 2008 21:42

Salut Image
J'ai un gps Garmin Pilote III.j et je sais pas comment faire pour le reactualiser ??Image
Merci.
Avatar de l'utilisateur
moreno
 
Messages: 293
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:42
Localisation: Au pied du geant du Vaucluse (Ventoux) generalement dans le hangars N°2 du RSA de carpentras

Re: GPS GARMIN piloteIII

Messagede Tailwheel le Samedi 31 Mai 2008 21:55

Salut,

Pour réactualiser ton GPS Garmin Pilot III il te faut un cable spécial.
Je ne sais pas si le cable est toujours vendu ? comme le pilot III commence à dater un peu.

J'ai un Garmin Pilot III et le cable en question acheté en 2002 à l'époque avec une prise série.
Pour l'utiliser sur mon dernier portable, j'ai ajouté un adaptateur série vers USB.

Sinon, les fichiers data pour le Pilot III sont dispos sur le site de Jeppesen, validité 28 jours.
Perso, je me contente d'une mise à jour annuelle en Avril, comme pour les cartes aéro.

Bons Vols
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d'entre elles s’en souviennent.
Antoine de Saint-Exupery
Avatar de l'utilisateur
Tailwheel
 
Messages: 286
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008 15:44
Localisation: Système Solaire, 3 éme Planète.
Aérodrome: LFOS / LFPA
Activité/licences: Assoiffé d'Azur


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aldes, brb et 421 invités