Re: Recherche l'avion parfait :P
Posté: Dimanche 14 Avril 2019 10:50
ambassadeur a écrit:Mini Défiant si c'est bien le pusch/pull dont il est question
2 moteurs 2 hélices à gérer en entretien et en vol
Charge utile limitée
Performances sur un moteur (avant ou arrière, en croisière/après le décolage (je me pose la question??)
Complexité technique (gestion des moteurs, circuit carburant, ...)
Place bagages
Utilisable sur piste en dur (longue!)
Performances dégradées par météo pluvieuse
Fragilité train avant
...
Bref, un bel avion à emm....des!
Tu te permet des jugements sans avoir mis ton c.. dedans .Tu parles de fragilité du train avant ? que connais-tu
de sa conception ? Pourquoi parler de piste "longue" je pose en 350 m et décolle en 400 m
Des essais ont étés menés avec 1 seul moteur (devant ou derrière) peu de différence. 200 km/h maintenu avec
5000 T (possibilité de mise en drapeau) Circuit carburant ??? 2 réservoirs; 1 robinet inverseur. ou est la différence
avec un autre tagazou ? si quant même : il y a un robinet de barrage sur chaque alimentation des moteurs au cas où.
C'est ma 7 eme fabrication, j' ai 75 ans et la 8 eme est en cours.
Etant d' un naturel poli je te prierais simplement de ne parler que de ce que tu connais. "L' avion à emm" te dit m....