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Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Pour moi il est important de pouvoir planifier un vol avec une certaine certitude de pouvoir le faire et être rentré à temps pour reprendre le boulot.
Gilles131 a écrit:Jodellissimo a écrit:Ceux qui volent par météo marginale en VFR sont soit expérimentés, soit dangereux.
A mon humble avis, par VFR marginal un pilote vraiment expérimenté vole en IFR ou reste à la maison.
Ou encore se déplace en voiture.
Julien78510 a écrit:Pour ça il y a aussi l'assurance de la FFA,
Gilles131 a écrit:A mon humble avis, par VFR marginal un pilote vraiment expérimenté vole en IFR ou reste à la maison.
Ou encore se déplace en voiture.
Tontonlyco a écrit:Julien78510 a écrit:Pour ça il y a aussi l'assurance de la FFA,
J'attends toujours qu'ils me remboursent la nuit d' hotel que j'ai passé à Pierrelatte après ma panne électrique, ils ont du claquer l'argent dans l'avion électrique..
Gilles131 a écrit:A mon humble avis, par VFR marginal un pilote vraiment expérimenté vole en IFR ou reste à la maison.
Leon Robin a écrit:Tontonlyco a écrit:Julien78510 a écrit:Pour ça il y a aussi l'assurance de la FFA,
J'attends toujours qu'ils me remboursent la nuit d' hotel que j'ai passé à Pierrelatte après ma panne électrique, ils ont du claquer l'argent dans l'avion électrique..
L'assistance FFA fonctionne très bien d'après mes expériences personnelles et utilisations par les membres de mon club (la dernière il y a 3 jours).
La condition sine qua non est de contacter l'assistance et obtenir son accord avant d'engager toute dépense. Etait-ce le cas ?
Tontonlyco a écrit:C'est bien ce que j'ai fait, et il m' a même été proposé 150€, mais je n'ai demandé que le remboursement de l' hôtel dont j'ai transmis ensuite la facture.
J'ajoute que c'est la première fois en 40 ans que je demande quelque chose à la FFA
teubreu a écrit: Du coup je me demande où partent les 75€. En fumée certainement.
teubreu a écrit:Je sais pas si je vais fâcher quelqu'un, mais je veux bien qu'on m'explique sérieusement leur valeur ajoutée.
Je pensais qu'il défendaient l'aviation légère, on constate qu'ils sont à la ramasse (la FFPLUM ou la FFVV sont beaucoup plus efficaces).
Les avions sont assurés par des assureurs de métier. Du coup je me demande où partent les 75€. En fumée certainement.
teubreu a écrit:Si je ne suis pas le seul à avoir cet avis, pourquoi tous les aéroclubs imposent-ils cette adhésion ? Il doit bien y avoir une raison.
Peut-être que les membres d'un bureau d'aéroclub pourraient nous renseigner ?
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