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Les Administrateurs
Richard78 a écrit:C'est plutôt économique finalement ...
Mais, le SR 71 a deux réacteurs
Gilles131 a écrit:Tontonlyco a écrit:Gilles131 a écrit:Mais dis-moi, Tonton, c'est pas toi qui a ouvert ce sujet,
Ce tutoiement disgracieux ne cache pas votre incompétence en la matière, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble...
La différence entre nous, en panne électrique vous ne sauriez pas vous dépanner, vous n'êtes même pas capable de changer votre régulateur qui avec ses 16V finira par mettre le feu à votre batterie lithium.
Alors Gillesmachin, retourner à votre P-Factor, il y a des électroniciens sur ce forum vous n'en faites par partie, heureusement d'ailleurs.
1- Tonton, modifier ton message après qu'il y ait été répondu est pour le moins "inélégant"
2- Mon régulateur ne régule pas à 16V comme tu t'obstines à mentir en l'affirmant, mais entre 14,3 et 14,6V: occupe-toi plutôt de l'alternateur de ton PA28, qui, bien que ne tombant jamais en panne, t'a bel et bien planté à Pierrelatte
3- Mes batteries sont évidemment équipées d'un BMS intégré incluant une protection de surtension
4- Mon circuit alternateur est aussi équipé d'une protection de surtension qui, comme on l'a vu, fonctionne parfaitement. Et les batteries sont à température ambiante, pas plus, après déclenchement de la protection
5- Si je dois changer mon régulateur, je le ferai moi-même comme les fois précédentes: tes attaques calomnieuses sont simplement indignes d'un honnête homme
6- Je ne suis pas certes pas électronicien, comme j'ai coutume de le dire ici, mais suis quand même ingénieur aéronautique donc pas totalement ignare, y compris en électricité. Et j'ai un minimum de bon sens.
7- Un prétendu expert en électronique qui ne sais pas faire la différence entre un régulateur de tension et une protection de surtension est pour le moins suspect
8- Je n'aurai pas la cruauté de te rappeler la quantité de sujets sur lesquels, bien que te prétendant expert, tu t'es mis totalement minable en affirmant n'importe quoi. Celui-ci en est un de plus.
Jacques HM Cohen a écrit:Manu,
Voici le texte du décret:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decr ... 523598D/jo
Aviathor,
Un décret a force d'autorisation légale. Qu'il soit qualifié d'expérimentation car sur une période de 4 ans ne change rien. On peut se rappeler que la loi de libéralisation de l'avortement était également initialement un loi ouvrant un droit pour un temps limité "expérimental" de 5 ans. Le respect relatif ou pas de ce décret renvoie au pb général.... mais son intérêt pour mon propos était de montrer une tolérance devenue la loi.
J.
Jodellissimo a écrit:Tais oi malheureux, Tonton aime pas les ingénieurs et tu vas te faire traiter de "Mytho"
Bon alors nom, prénom,sexe, école, promo, couleur des capotes, longueur et diamètre de l'engin..... et G factor
Manu a écrit:Quand à céder le passage à un motard qui remonte la file, je le fais pas aujourd'hui, je le ferais pas plus demain. Il attendra d'avoir la place s'il veut doubler, comme tout le monde.
Manu
Tontonlyco a écrit:la CAA peut être, c'est normal les anglais s' arrêtent pour prendre le thé, la DGAC non, chez nous on boit le gros rouge après.
Jacques HM Cohen a écrit:Un décret a force d'autorisation légale.
Qu'il soit qualifié d'expérimentation car sur une période de 4 ans ne change rien.
On peut se rappeler que la loi de libéralisation de l'avortement était également initialement un loi ouvrant un droit pour un temps limité "expérimental" de 5 ans. Le respect relatif ou pas de ce décret renvoie au pb général.... mais son intérêt pour mon propos était de montrer une tolérance devenue la loi.
J.
Philippe Warter a écrit:Mais bien sûr, ça fait chier les tenants du tout légal, qui ont du mal à comprendre qu'entre tuer son voisin et rouler sur le périph, il y a deux poids et deux mesures
Tontonlyco a écrit:Il y avait dans le Massif Central ces jours ci d'énormes ascendances sous les cunimb, je me demande s'ils ne se sont pas faits aspirer et casser l'avion
PhM a écrit:Manu a écrit:Quand à céder le passage à un motard qui remonte la file, je le fais pas aujourd'hui, je le ferais pas plus demain. Il attendra d'avoir la place s'il veut doubler, comme tout le monde.
Manu
Je ne commenterai pas ton comportement, je trahierais la bienséance que je souhaite trouver sur ce forum.
Quant à moi, je jauge l’inégalité des risques entre ma voiture et la moto qui souhaite doubler : je me rabats le plus possible pour minimiser les risques au plus vulnérable. Bon, j’ai une certaine pratique du deux roues.
PhM a écrit:Quant à moi, je jauge l’inégalité des risques entre ma voiture et la moto qui souhaite doubler : je me rabats le plus possible pour minimiser les risques au plus vulnérable.
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