Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Dessins et tableaux aéro

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Dessins et tableaux aéro

Messagede zoiseau le Mardi 5 Février 2019 21:54

Delépine a écrit:
J'avions bien compris.

En attendant, cher délepine, tu ne dis rien de rien sur le sujet ! Arrête d'être moqueur STP ! C'est franchement pas sympa ! Tu veux me saigner ?
Mes tableaux sont très bô !
http://zoiseau.sitew.fr
zoiseau

Messagede Delépine le Mardi 5 Février 2019 22:01

Ce sont d'honnêtes tableaux contre lesquels je n'ai rien de personnel. Je comprends bien que la notoriété sur notre planète mondialisée requiert le langage adéquat.
J'ai un neveu qui chante, dans un groupe, les Froggy's Band, je crois ; ils ont sorti quelques disques. En anglais, bien entendu.
Ne t'inquiète pas, cela ne fait parler que les grincheux à ma façon. Veux-tu que j'efface mes commentaires ?
Delépine

Messagede zoiseau le Mardi 5 Février 2019 22:49

Delépine a écrit:Ce sont d'honnêtes tableaux...

WOaou ! je suis hyper-ravi pour un premier avis !! merci infiniment Délepine !!!!
zoiseau

Messagede zoiseau le Dimanche 10 Février 2019 21:32

Bonsoir le forum !
Je remercie les admins de m'avoir permis de mettre ce post concernant mes tableaux, mais afin de ne pas "polluer" le forum sur cette activité personnelle, je préfère ne plus la nourrir et par ailleurs j'ai contacté certains forumistes via le MP du site. PLease check your PM !!
Merci encore ! Zoiseau
zoiseau

Messagede zoiseau le Vendredi 1 Mars 2019 13:41

Je tiens à remercier ceux qui m'on répondu en MP sur le forum, car entretemps, j'ai eu le soutien de 2 éditeurs (ceux qui impriment et encadrent les tableaux) afin de les matérialiser à un coùt relativement amical !
Ces éditeurs ne connaissent rien en matière d'aviation légère, mais le sujet ne les refroidi pas ! Ils se contentent juste de voir la "qualité" des tableaux.
Pour moi, si mes tableaux peuvent d'une façon ou d'une autre promouvoir l'activité du pilotage de loisir, voire allumer des vocations, ce sera franchement une petite satisfaction.
Je prends en compte vos remarques de pilotes, mais je voudrais encore avoir l'avis des autres qui ne m'ont pas répondu et que j'ai contacté. Pliz checkez vos MP sur ce forum. J'ai besoin de vos avis. Merci beaucoup !!
zoiseau

Messagede aviateur bourbonnais le Lundi 11 Mars 2019 14:44

zoiseau a écrit:I didn't get your comment !
Is it due to the english titles of the paintings ? If so, it's just because I'm also aiming foreign markets and audiences. WIsh me luck captain !

I'm also aiming at foreign markets.
I'm also targeting foreign markets.

... with a little help from my friends. Image
Profitez MAINTENANT de la baisse des taux ! En finale, votre plan à 1.5% seulement ! Image

Jean-Marie, aviateur bourbonnais
aviateur bourbonnais

Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole