Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
barbeau a écrit:il faut oser y aller en avion.... et pourtant.
A voir l’ecran ForeFlight avec le traffic ADSB, impressionnant.
http://www.vansairforce.com/community/showthread.php?p=1275435
Max8992 a écrit: Le dimanche PM décollage au drapeau sur les deux pistes en parallèle …
Max8992 a écrit:j'y étais en 98. Le dimanche PM décollage au drapeau sur les deux pistes en parallèle … Je n'avais jamais vu un tel nuage de machines de tous ordres dans l'axe de piste
Gilles131 a écrit:Max8992 a écrit: Le dimanche PM décollage au drapeau sur les deux pistes en parallèle …
Tu veux dire AM, j’imagine... en bon français
barbeau a écrit:Une escadrille d'une petite trentaine de Van's, c'est ça aussi Oshkosh
https://www.youtube.com/watch?v=Ji0kEz0_XTM
Max8992 a écrit:ou l'on voit que cela n'a rien d'évident de voler en formation
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités