Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Guillaume S a écrit:Lobbyste du gifas ?
Gagné
Etre lobbyste du Giffas n'oblige pas à publier des informations délibérément fausses du genre "Les radios 25 Khz brouillent les 8,33"
Jacques HM Cohen a écrit:Ou JL est un descendant direct de Torquemada ou il a travaillé avec Андрей Януарьевич Вышинский
J.
Tonio a écrit:Pour l'aviation légère, les radios n'étant pas produits par des industriels français, ça ne leur a rien rapporté
J'ai du mal à percevoir l'intérêt du GIFAS
FbS a écrit:
Donner du boulot aux labos d’avionique
La même raison qui fait qu’on a encore des tests transpondeur alors que les transpondeurs n’ont jamais le bon goût de tomber en panne lors du test
ambassadeur a écrit:INFO PILOTE (FFA) du mois d'août annonce J-30 pour l'obligation 8.33 !
ambassadeur a écrit:INFO PILOTE (FFA) du mois d'août annonce J-30 pour l'obligation 8.33 !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: espade30, Google [Bot] et 495 invités