Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
teubreu a écrit:Non, je cherche une explication rationnelle qui fait contrepoids à vos délires complotistes.
Tontonlyco a écrit:Le maquillage des fréquences 25 khz de Toulouse qui restent inchangées (mais sont publiées en 8,33) en est une autre destinée à faire peur aux pauvres VFR du coin alors que dans l' AIP IFR il est indiqué que l'on peut utiliser des fréquences 25 khz
teubreu a écrit:Plutôt de l'incompétence, ceux qui éditent les communications à destination du grand public ne sont sans doute pas ceux qui ont pris la décision technique.
teubreu a écrit:Le détail technique ne change rien à la conséquence pratique.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: aldes, BduLot, brb, FlyWithCarlito, Google [Bot], Jean Bossy, lbleriot, pym-s, wilbur et 175 invités