Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FrenchGreg a écrit: Les gilets jaunes "officiels" sont emmenés pour être en règle
chibani a écrit:Les gilets certifiés sont obligatoires ...
chibani a écrit:...pour tout vol à plus de 50 nautiques de la cote pour autant que l on vole à une altitude suffisante pour rejoindre la cote sur la base d une finesse 10.
Manu a écrit:Surtout que les gilets de sauvetage nautisme sont à gonflage automatique au contact de l'eau. Si l'avion se retourne c'est l'assurance de rester coincé et la noyade assurée.
Manu
chibani a écrit:Mais alors pourquoi dit on que les gilets jaunes ne sont plus valables une fois sotos des sachets?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 439 invités