Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Bon alors...
Premier beuuurrrrkkkkk, c'est le virage à droite en montée.... Au deuxième, c'est le début de la vent arrière...
Nan ! Nan !... Tu tournes pas la tête, tu regardes droit devant !
Avant le prochain beuuuurrrrrrrrrrkkkkkk (celui qui va te faire prendre le tee shirt pour une serviette), tu vire à droite, pis tu mets en descente molo molo !
Au dernier morceau ravalé, à nouveau virage à droite, t'es dans l'axe !... Enfin presque !...
Si tu veux parler dans le micro, rabaisse la bonnette qui est au niveau du front...
Max8992 a écrit:Bizarre la mémoire : j'ai fait mes premières heures à St-Cyr chez Tissandier mais je n'y ais pas remis mesroues ailes depuis 25 ans
et dans ma tête la base 29 se faisait à la limite de la voie de chemin de fer, pas au-dessus de la croix du grand canal
Tiens je vais y faire un tour la semaine prochaine, là je descends à Lasbordes ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: dob, Stator, veromichel et 222 invités