Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Je te conseille de te rapprocher de cessna75mustang. Il est expert de la pente de St Cyr à présent.
ulm92 a écrit:je n'ai pas encore abordé le TDP mais je me posais une question sur la pente pratiquée piste 29 à St CYR, Yvelines. D'après mes calculs on est entre 8 et 10% s'il faut perdre en fin de base 500ft sur un kilomètre deux cent.
ulm92 a écrit:bonjour,
je n'ai pas encore abordé le TDP mais je me posais une question sur la pente pratiquée piste 29 à St CYR, Yvelines. D'après mes calculs on est entre 8 et 10% s'il faut perdre en fin de base 500ft sur un kilomètre deux cent.
es-ce exact?
merci d'avance.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Desloges, Google [Bot], mcassen, Stator et 211 invités