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Les Administrateurs
Aviathor a écrit:SECU c'est en Ecuador, non? J'ai bon ce coup ci?
Aviathor a écrit:De toute façon c'est les Andes un peu partout par là, que ce soit le Chili, l'Ecuador ou la Colombie... Difficile d'y voler en DA40-180...
LISW a écrit:Troisième possibilte de caisse unique: la Suisse.
L'affiliation auprès d'une assurance privée est obligatoire. Chacune doit proposer un service de base déterminé par la Loi. Libre ensuite à elles de proposer des prestations complémentaires.
aviateur bourbonnais a écrit:Pour ceux qui croient encore que la Suisse est un paradis fiscal.
Aviathor a écrit:... Mais selon NCO.OP.185 j'ai obligation de surveiller ma consommation et mes réserves en carburant afin de m'assurer pouvoir atteindre un aérodrome de dégagement au cas où la météo à destination ne me permettrait pas d'atterrir...
Max8992 a écrit:mais peut-être que en novlangue ça s'énonce NCO machin truc
Aviathor a écrit:Max8992 a écrit:mais peut-être que en novlangue ça s'énonce NCO machin truc
NCO comporte l'avantage de poser des critères objectifs. ...
Max8992 a écrit:les DRH des multinationales dans lesquelles j'ai travaillé n'ont eu de cesse d'imposer ces fameux critères le libéralisme ne supporte pas le subjectif, à l'instar des polytechniciens rédacteur de textes réglementaires
Aviathor a écrit:Encore un anti-système qui va nous ressortir la seconde guerre mondiale ou la loi sur l'IVG pour le justifier. Et en plus qui ne voit pas la différence entre la loi et des directives d'entreprise.
Aviathor a écrit:Max8992 a écrit:les DRH des multinationales dans lesquelles j'ai travaillé n'ont eu de cesse d'imposer ces fameux critères le libéralisme ne supporte pas le subjectif, à l'instar des polytechniciens rédacteur de textes réglementaires
Encore un anti-système qui va nous ressortir la seconde guerre mondiale ou la loi sur l'IVG pour le justifier. Et en plus qui ne voit pas la différence entre la loi et des directives d'entreprise.
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