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FbS a écrit:C’est façon de voir
Soit tu fais le plan au manche et la vitesse aux gaz, soit tu fais la vitesse au manche et le plan aux gaz
Dans les deux cas, tu ajuste aux gaz l’energie dont tu as besoin pour faire et le plan et la vitesse
J’ai cru comprendre que c’est surtout la 2em méthode qui est utilisée sur les « lourds », parceque les gaz ne réagissent pas aussi vite sur les gros réacteurs que sur nos petits tagazous à piston
Gilles131 a écrit:Que dit ton instructeur?
cessna_mustang75 a écrit:J
et ma logique me dit que quand on augmente de la puissance pou remonter sur le plan alors qu'on est au début à 1,3Vs0 on va être obligé de récupérer cette vitesse un moment donné en restant sur le plan.
JAimeLesAvions a écrit:cessna_mustang75 a écrit:J
et ma logique me dit que quand on augmente de la puissance pou remonter sur le plan alors qu'on est au début à 1,3Vs0 on va être obligé de récupérer cette vitesse un moment donné en restant sur le plan.
Je ne comprend pas ce que veut dire "récupéré" dans "on va être obligé de récupérer cette vitesse un moment donné en restant sur le plan".
cessna_mustang75 a écrit:Je sais pas si c'est mon instructeur qui est nul ou c'est moi ou c'est un peu des deux j'essaie juste de comprendre les phénomènes et être un peu logique dans ce que je fais
et ma logique me dit que quand on augmente de la puissance pou remonter sur le plan alors qu'on est au début à 1,3Vs0 on va être obligé de récupérer cette vitesse un moment donné en restant sur le plan.
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