Re: Meilleur moment de sortie du train
Posté: Mercredi 23 Mai 2018 21:57
LISW a écrit:Finalement, le train d'atterrissage, c'est très surfait... La preuve:
+1, j'ai volé avec ça, pas de train, pas de problème.
Eric
LISW a écrit:Finalement, le train d'atterrissage, c'est très surfait... La preuve:
Leon Robin a écrit:Max8992 a écrit:.................. Un certain MarcB, instructeur de son état, m'avait montré sa technique dite de "l'approche rapide" : arriver plein pot (140 Kt) en longue finale, passé le FAP (en fait plus sûr du point…) tout réduit et manche au ventre pour casser la vitesse, relâcher le manche et sortir le train et la ferraille (dans l'ordre) dès que l'assiette estmiseà l'horizontale et finir la courte normalement J'ai eu tellement la trouille lors de sa démo que je ne l'ai jamais tenté tout seul
A vouloir montrer "comment on fait dans la chasse" sur de paisibles monomoteurs légers de club, certains ont, au mieux fait vivre des ateliers de réparation, au pire .............
Jan Tutaj a écrit:Meilleur moment de sortie du train ? Ben, quand t'es arrivé à la gare, parce que si tu descends avant on va te prendre pour un président de la république
Delépine a écrit:Sur TB-20 est-ce que vous sortez le train avant ou après l'arrondi ?
MB83 a écrit:ECHO-VICTOR
Avec cet ancêtre (Sauf erreur un NORD 2000) - le plus gros soucis c'était plutôt le décollage - accroché à un DH82a..............
Marc B a écrit:Leon Robin a écrit:Max8992 a écrit:.................. Un certain MarcB, instructeur de son état, m'avait montré sa technique dite de "l'approche rapide" : arriver plein pot (140 Kt) en longue finale, passé le FAP (en fait plus sûr du point…) tout réduit et manche au ventre pour casser la vitesse, relâcher le manche et sortir le train et la ferraille (dans l'ordre) dès que l'assiette estmiseà l'horizontale et finir la courte normalement J'ai eu tellement la trouille lors de sa démo que je ne l'ai jamais tenté tout seul
A vouloir montrer "comment on fait dans la chasse" sur de paisibles monomoteurs légers de club, certains ont, au mieux fait vivre des ateliers de réparation, au pire .............
A toute fin utile, je précise qu'il ne s'agit pas de moi et en plus je ne suis pas instructeur (bien trop dangereux à lire ce que certains racontent ... )
Marc B