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Les Administrateurs
MB83 a écrit:Il faut voler sur certains PA28R - Il me semble qu'il y avait une option (bien inutile) - le train sortait en dessous d'une certaine vitesse ou une certaine incidence.......
A confirmer .
Delépine a écrit:Sur TB-20 est-ce que vous sortez le train avant ou après l'arrondi ?
Max8992 a écrit:.................. Un certain MarcB, instructeur de son état, m'avait montré sa technique dite de "l'approche rapide" : arriver plein pot (140 Kt) en longue finale, passé le FAP (en fait plus sûr du point…) tout réduit et manche au ventre pour casser la vitesse, relâcher le manche et sortir le train et la ferraille (dans l'ordre) dès que l'assiette estmiseà l'horizontale et finir la courte normalement J'ai eu tellement la trouille lors de sa démo que je ne l'ai jamais tenté tout seul
Delépine a écrit:Sur TB-20 est-ce que vous sortez le train avant ou après l'arrondi ?
Leon Robin a écrit:Max8992 a écrit:.................. Un certain MarcB, instructeur de son état, m'avait montré sa technique dite de "l'approche rapide" : arriver plein pot (140 Kt) en longue finale, passé le FAP (en fait plus sûr du point…) tout réduit et manche au ventre pour casser la vitesse, relâcher le manche et sortir le train et la ferraille (dans l'ordre) dès que l'assiette estmiseà l'horizontale et finir la courte normalement J'ai eu tellement la trouille lors de sa démo que je ne l'ai jamais tenté tout seul
A vouloir montrer "comment on fait dans la chasse" sur de paisibles monomoteurs légers de club, certains ont, au mieux fait vivre des ateliers de réparation, au pire .............
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