Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ce qui répond à la question sur le plan de vol. En pratique je ne sais pas, mais j'imagine qu'il vaut mieux avoir les conditions d'approche à vue au début d'une STAR, car percer au milieu des liners ne va pas les arranger...Flight Plans for Flights Departing LFLI shall file one of the LSGG SID termination points:
ARBOS/BALSI/BELUS (ARR LFLB/LP shall file BELUS DCT CBY) /DEPUL/DIPIR/SIROD/MEDAM/MOLUS/SPR/ROCCA. (LSLF5500)
Flight plans for Flights Arriving LFLI shall file via one of the LSGG STAR initial fix points:
AKITO/BELUS/BENOT/DJL/FRI/KINES/LUSAR/PAS/SPR/ULMES
Or via one of the following fix points: BANKO/DINOX/DOMIL/GOLEB/LIRKO/MOBLO/VADAR (LSLF5501)
JAimeLesAvions a écrit:Je voudrais en effet de me retrouver à 100kt sur l'ILS pendant 8NM sur un aéroport international encombré.
Gilles131 a écrit:JAimeLesAvions a écrit:Je voudrais en effet de me retrouver à 100kt sur l'ILS pendant 8NM sur un aéroport international encombré.
180 kt, tu veux dire.
PPR slot can be requested via PPR Office for non-commercial air traffic using north apron only
Puis-je envisager une verticale Genève pour la vue et ensuite Annemasse? Le trafic et la pratique des contrôleurs le permet-il? Il y a eu des conversations sur ces sujets mais déjà anciennes.
Lucas a écrit: La couche d'inversion gégnérait une brume qui venait un peu gacher ce soleil éclatant.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 447 invités