Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
zoiseau a écrit:teubreu a écrit:zoiseau a écrit:"Vent arrière", est une branche d'un tDP, comme le "base" ! Si les termes existent, il y a bien une raison !
Non, l'anglais est plus précis : downwind pour la circulation d'aérodrome, et tailwind pour un vent venant de l'arrière de l'avion. En français vent arrière a les 2 significations, et là il est assez clair que la question portait sur le 2e cas.
teubreu...
AH bon ? donc teubreu :
- ""Vent arrière", est une branche d'un tDP,"....est faux ?...EN FRANCAIS JE PRECISE !
teubreu a écrit:Pas faux, mais incomplet. Ca peut vouloir dire autre chose, avoir du vent arrière.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 478 invités