Re: "L'avion électrique FFA"
Posté: Mercredi 12 Septembre 2018 13:37
Je crois que cela tient au capots mot
Ambassadeur de la bonne pensée je vais quand même vous répondre bien que vous n'ayez pas l' intelligence d' être correct.
Pour 180CV le DA 40 lycoming n' a qu'une vitesse propre peu supérieure à celle du 135 CV diesel, sans doute due à la trainée supplémentaire des capots moteurs ou au profil de la cellule calculé pour 120 Kts.
Mais je n'ai plus en mémoire la vitesse propre du 180cv Lycoming
ambassadeur a écrit:Tontonlyco a écrit:Les performances ne sont pas aux rendez vous en face de la puissance du moteur
Réponse un peu simpliste!
Manque d'argument, de connaissance, de compétence ... tontonlascience?
Ambassadeur de la bonne pensée je vais quand même vous répondre bien que vous n'ayez pas l' intelligence d' être correct.
Pour 180CV le DA 40 lycoming n' a qu'une vitesse propre peu supérieure à celle du 135 CV diesel, sans doute due à la trainée supplémentaire des capots moteurs ou au profil de la cellule calculé pour 120 Kts.
Mais je n'ai plus en mémoire la vitesse propre du 180cv Lycoming