Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:une Part.66 ne veut rien dire!
Inspecter un avion "léger" nécessite de l'expérience, de la polyvalence technique/technologique et de la culture en la matière.
Un mécanicien, ex. militaire, spécialisé dans l'hydraulique sur un Transall (par exemple), ne sait pas de quoi il parle lorsqu'il est censé contrôler un avion de tourisme.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Julien78510, Majestic-12 [Bot], xtreme et 213 invités