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Les Administrateurs
gma a écrit:
Et pourquoi lors de l'approche faudrait-il régler l'avion pour un atterrissage alors que vous allez faire un touché-décollé ?... Même que vous l'avez annoncé à la radio votre intention....
FbS a écrit:gma a écrit:
Et pourquoi lors de l'approche faudrait-il régler l'avion pour un atterrissage alors que vous allez faire un touché-décollé ?... Même que vous l'avez annoncé à la radio votre intention....
Parce qu’une remise de gaz avec un avion mal compensé ne demandera (et encore, temporairement) qu’un peu d’effort au manche (ou un peu plus sur 747 apparemment mais ça reste gerable), alors qu’un atterrissage avec un avion mal compensé est une recette éprouvée pour rater son arrondi et exploser la roulette de nez, et plus si affinités
Vous faites comme vous voulez, c’est vous qui payez la casse...
gma a écrit:Il est admis que le compensateur règle un effort (compense) pour une valeur de vitesse précise...
Jodellissimo a écrit:Discussion de petits baigneurs.
.....Le reste c'est du baratin
zoiseau a écrit:Jodellissimo a écrit:Discussion de petits baigneurs.
.....Le reste c'est du baratin
baratin, comme tu dénonces, mais tu y participes ? serais-tu aussi un baratineur comme nous zôtres ? Je dis cela je ne dis rien d'autre !
TOUCH & GO, donc atterro suivi de Takeoff.
question posée à tous : à quelle vitesse le trim devient effectif ?
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