Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:A priori, SEP + IR-ME donne l'IR-SE, mais je ne suis pas tout à fait certain.
teubreu a écrit:Tu ne précises toujours pas si ton IR multimoteurs était monopilote ou mulitpilote.
teubreu a écrit:Je pense donc que tu n'as pas d'IRSE au format Part-FCL, même périmé.
Contacte un ATO en vue d'un CB-IR, je pense qu'en quelques heures ça peut être réglé.
mbianco a écrit:A condition que l'IR ne soit pas périmé depuis plus de 7 ans, auquel cas... il faut tout recommencer.
.
Splitcat a écrit:teubreu a écrit:Je pense donc que tu n'as pas d'IRSE au format Part-FCL, même périmé.
Contacte un ATO en vue d'un CB-IR, je pense qu'en quelques heures ça peut être réglé.
Pourquoi est-ce que ça s'appelle SE si c'est SP ?...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 325 invités