Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

L'abandon de la connerie

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

L'abandon de la connerie

Messagede Bee Gee le Mercredi 18 Avril 2018 09:39

Après les propositions d'abandon variées proposées dans des post précédents, on ne peut que suggérer l'abandon définitif de la connerie

...Mais il y a un mais !.... Sans aucune exception possible, il n'y aura plus personne pour alimenter les discutions si souvent "passionnantes" de ce gentil forum

Conclusion: l'abandon de la connerie est une mauvaise idée, c'est tellement humain et si partagé par tous ...

a+
Avatar de l'utilisateur
Bee Gee
 
Messages: 2903
Inscription: Mercredi 17 Septembre 2008 08:24

Re: L'abandon de la connerie

Messagede FbS le Mercredi 18 Avril 2018 10:37

Vaste programme avait déjà dit le général de Gaulle sur ce sujet...
FbS
 
Messages: 4835
Inscription: Jeudi 9 Juin 2011 14:23
Aérodrome: LFPN - Toussus
Activité/licences: CPL/IR/ME/FI(A), Part 66 B1.2 + B2

Re: L'abandon de la connerie

Messagede MB83 le Mercredi 18 Avril 2018 11:33

Il y en avait une autre ....Mais était-elle  vraie........

Le Général et son 1° ministre G.Pompidou étaient au théâtre.........

Et à l'entracte.....Ils sont dirigés vers les "urinoirs"....

Puis le premier ministre s'exclame - C'est une très belle pièce.....

Et le général répond .......Pompidou, regardez devant vous .....Image
MB83
 
Messages: 1973
Inscription: Lundi 9 Février 2009 17:59

Re: L'abandon de la connerie

Messagede XrayPapa le Mercredi 18 Avril 2018 13:50

Mitterand et Bongo, après un dîner, sortent et, côte à côte, soulagent leur vessie dans une rivière. Pour briser le silence, Mitterand dit: "le fonde de l'air est frais". Et Bongo de répondre: "le fond de l'eau aussi".
XrayPapa
 
Messages: 237
Inscription: Dimanche 8 Janvier 2017 21:32

Re: L'abandon de la connerie

Messagede Andre Tissot le Mercredi 18 Avril 2018 21:12

Moi j'aime bien la pensée attribuée à Einstein : "La connerie humaine et l'univers sont infinis. Quoique, pour l'univers, ça reste à prouver ..."
Avatar de l'utilisateur
Andre Tissot
 
Messages: 195
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:34
Localisation: Morestel
Aérodrome: LFHI
Activité/licences: Avion ULM

Re: L'abandon de la connerie

Messagede FbS le Jeudi 19 Avril 2018 01:22

Andre Tissot a écrit:Moi j'aime bien la pensée attribuée à Einstein : "La connerie humaine et l'univers sont infinis. Quoique, pour l'univers, ça reste à prouver ..."


Intuition géniale quand on sait que depuis on a prouvé que l’univers n’est pas infini....
FbS
 
Messages: 4835
Inscription: Jeudi 9 Juin 2011 14:23
Aérodrome: LFPN - Toussus
Activité/licences: CPL/IR/ME/FI(A), Part 66 B1.2 + B2

Re: L'abandon de la connerie

Messagede zoiseau le Vendredi 20 Avril 2018 14:10

FbS a écrit:
Andre Tissot a écrit:Moi j'aime bien la pensée attribuée à Einstein : "La connerie humaine et l'univers sont infinis. Quoique, pour l'univers, ça reste à prouver ..."


Intuition géniale quand on sait que depuis on a prouvé que l’univers n’est pas infini....


et il semblerai que l'avenir de l'humain est..dans la connerie : pas encor une science, mais une réalité exponentielle !
Le futur nous appartient et c'est déjà acquis !!
Mes tableaux sont très bô !
http://zoiseau.sitew.fr
Avatar de l'utilisateur
zoiseau
 
Messages: 680
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 18:04
Aérodrome: LFZO
Activité/licences: PPL


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 301 invités