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Les Administrateurs
Delépine a écrit:On préfère casser des avions et avoir des souvenirs que regarder demain l'avion voler tout seul. Je ne plaisante pas.
Gabinger a écrit:même pas verrouillables, un moteur et deux " fin de courses"...
Tontonlyco a écrit:@ Gilles130,990 (8,33)
Oui mais aujourd'hui ça coûte trois francs six sous
http://www.efa-controls.com/solutions-a ... 2WEALw_wcB
Tontonlyco a écrit:Vous remarquerez que je suis d'accord avec Gilles131,010
Gilles131 a écrit:Heureusement il reste les CNRA et les ULM pour faire progresser l'aviation: casse ton PA28, reconstruis-le à plus de 50%, passe-le en CNRA et installe ton système de radio-sonde!
Ceci dit, même Airbus n'a pas fait de sortie de train automatique... il doit y avoir des raisons?
Combien d'avions de ligne ont été posés sur le ventre? Sur combien de vols? Doit y avoir un truc, non?
Tontonlyco a écrit:Pour les avions de ligne deux pilotes ça aide à éviter les conneries c'est même fait pour ça.
Gabinger a écrit:
À mon avis, là ou effectivement l'électronique peut nous aider, c'est dans le fait d'envoyer un message absolument sans ambiguïté sur le problème, soit visuel, soit sonore, ou les deux...
Tontonlyco a écrit:C'est mon grand regret , n'avoir pas acheté un CNRA, mais ma femme m' a plutôt poussé vers un PA 28, dont j'avais une bonne pratique, j'avais en vu un Cozy
Gilles131 a écrit:Gabinger a écrit:même pas verrouillables, un moteur et deux " fin de courses"...
Si, il doit être verrouillé en position basse par la contrefiche brisée (désalignement des axes).
Dis-moi si je me trompe.
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