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Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Quelle provocation mon pauvre Gillesmachin, d'avoir dit que les DR 400-120 étaient sous motorisés, ce que tout le monde sait, un minimum d' honneteté ne vous serait pas superflu.
Simplement une petite meute d'agressifs cherche des prétextes et s'ils n'en trouvent pas ils en fabriquent, vous joindre à eux n'est pas brillant.
Tontonlyco a écrit:...Je participe aussi depuis une dizaine d'années au Forum Aéronet, notre ami Splitcat également, et sur ce forum jamais d' agression on peut débattre normalement...
Tontonlyco a écrit:Pour répondre à Zoiseau, lorsque l'on veut sortir du Versoud en direction du Vercors dont les crêtes atteignent 8000Ft il faut spiraler quelque soit l'avion, mais un DR 400 120 doit quand même spiraler beaucoup plus.
Je viens régulièrement au Versoud, y descendre c'est facile, en sortir il faut prendre son temps et une pente raisonnable pour ne pas faire trop chauffer le moteur, le manuel de vol du PA 28 180 indique: montée à 100mph
(Et surveiller ses températures n'est pas superflu)
Tontonlyco a écrit:
Mon intervention était polie c'est ce qui nous différencie.
Tontonlyco a écrit:A moins que je ne me trompe le Grob 115 est un biplace avec un taux de montée de 900ft/mn, ça aide
Tontonlyco a écrit:Commencez par être poli, on verra le reste après.
Tontonlyco a écrit:Pour répondre à Zoiseau, lorsque l'on veut sortir du Versoud en direction du Vercors dont les crêtes atteignent 8000Ft il faut spiraler quelque soit l'avion, mais un DR 400 120 doit quand même spiraler beaucoup plus.
Je viens régulièrement au Versoud, y descendre c'est facile, en sortir il faut prendre son temps et une pente raisonnable pour ne pas faire trop chauffer le moteur, le manuel de vol du PA 28 180 indique: montée à 100mph
(Et surveiller ses températures n'est pas superflu)
parenas a écrit:Vous avez tous la solution !
Vous le foutez en ignoré et vous ne répondez pas et ne reproduisez pas non plus ses propos.
Tontonlyco a écrit:Tontonlyco a écrit:Pour répondre à Zoiseau, lorsque l'on veut sortir du Versoud en direction du Vercors dont les crêtes atteignent 8000Ft il faut spiraler quelque soit l'avion, mais un DR 400 120 doit quand même spiraler beaucoup plus.
Je viens régulièrement au Versoud, y descendre c'est facile, en sortir il faut prendre son temps et une pente raisonnable pour ne pas faire trop chauffer le moteur, le manuel de vol du PA 28 180 indique: montée à 100mph
(Et surveiller ses températures n'est pas superflu)
J'avais simplement écrit ceci, voyez ensuite les réponses du Zoiseau débile
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