Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:salut,
Faut simplement aller sur le site de l'IPPC et regarder terrain par terrains. C'est ca aussi la préparation. En gros, un terrain sur 2 avec de la 100LL et bien sur Honningvag n'en a pas.
Dans mon cas on avait fait Bodo et Alta, maus y'en a d'autres (Bodo : automate CB).
Quelques infos : http://blog.arogues.org/norvege16-quelq ... ion-leger/
Une carte Air BP peut aussi aider de mémoire (on en avait pas, mais cela nous aurait peut-être aidé, je ne suis plus sur).
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: augstin et 212 invités