Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyer999 a écrit:je mettrai un bémol, très désagréable au roulage sur herbe car ses lames de train verre carbone sont trop dures et conséquence on est ballottés dans tous les sens . j'ai vécu une délamination du support de roue en bout de lame cause le sol en herbe difficile avec sortie de piste . Lorsqu'on vole sur le même terrain en DR400 ou PA28 , on comprend la mauvaise qualité de l'amortissement
autres points :
- difficile de faire le plein essence vite car la goulotte refoule vite, c 'est chiant
-le plein d'huile de la bâche est difficile car la trappe bien trop petite , en voyage, si pas d'entonnoir, vous ne pouvez pas compléter , aberrant !
-la verrière tape sur la tête des grands lorsqu'on l'ouvre, il faut VRAIMENT TROP baisser la tête
- le trim à crans de planeurs est une aberration sur un avion école et voyage, en palier en croisière, difficile de trimer, il faut jouer de la manette des gaz !!!
- en vol , si un pilote ou un pax lourd, l'avion part en inclinaison, dommage , pas de trim ailerons ( valable sur tous avions à aile courtes)
en vol par contre, c 'est du plaisir, ailerons superbes , visibilité superbe, avion silencieux, et pas mal d'autonomie
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités