Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Je suis d'accord mais c'est dans le cas ou l'aéronef orphelin est en CDN, donc éligible au CDNS ou au CDNR.
S'il est est déjà en CDNR c'est compliqué et coûteux de le classer en CDNS équivalent (ou presque) au CDN.
ambassadeur a écrit:Je n'ai jamais écrit que je voulais un CDNS à la place du CDNR !!!
Réaction pour le moins déplacée et inappropriée.
ambassadeur a écrit:Un CDNR peut obtenir un CDNS aux conditions suivantes:
RG moteur, hélice , GV cellule, nouveau PE , etc...
Bon courage!!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 325 invités