Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:1- je ne base pas ma carrière sur une sélection ultra sélective. Je veux pouvoir me retourner en cas d'échec.
2- c'est faux car tu peux postuler même avec un cpl ir me.
La bascule vers la sélection pro se fait si tu as une mcc.
Gilles131 a écrit:A happy wife is a happy life.
popele3 a écrit:F-AIRTHUR a écrit:... il vient de rentrer à Transavia comme copi, il s'emmerde à mourir... Mais sa femme est contente !
Donc Transavia est très haut sur l'échelle WAF. C'est bon à savoir.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: mbrunet et 234 invités