Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede IFLY le Dimanche 14 Janvier 2018 23:34

Le Tonton en question me rapelle un dénommé Jp Trimouille qui égayait le forum il y a quelques années, mais ne faisait pas l’unanimité...
Avatar de l'utilisateur
IFLY
 
Messages: 1239
Inscription: Jeudi 22 Janvier 2009 12:12

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede wilbur le Dimanche 14 Janvier 2018 23:47

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme, car bien qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez....vu que c'est avec ça qu'il juge.....


«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »


Allons allons messieurs, c'est un peu facile de tirez à boulets rouges .....


Un forum c'est fait pour permettre à chacun de s'exprimer, pour vu qu'on en respecte la charte.....
S'il vous les casse, mettez le en "ignoré" vous y perdez peut être quelques post intéressants....


D'ici là, faite comme moi, faites comme moi allez voler, ça fait un bien fou...Image


ps: Au fait, le médiateur, il est où pour laisser insulter un membre du forum.......  on l’apprécie ou pas mais c'est pas le problème!
Avatar de l'utilisateur
wilbur
 
Messages: 3227
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2008 14:34
Localisation: EN L'AIR OU AU SOL MAIS AVEC LES YEUX EN L'AIR
Aérodrome: Partout ou il y aune piste... =)
Activité/licences: BB/PPL A/ VFRN/ VP RU / ULM 3AXES/PART 66 L

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Manu le Dimanche 14 Janvier 2018 23:59

EchoVictor a écrit:Est-ce que le plus simple ne serait-il pas de virer ce con, abruti, provocateur, crétin, sous-merde, .... enfin je ne trouve pas le bon qualificatif.

+1

Ca fait un moment que je l'ai demandé pourtant...

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Delépine le Lundi 15 Janvier 2018 00:21

IFLY a écrit:Le Tonton en question me rapelle un dénommé Jp Trimouille qui égayait le forum il y a quelques années, mais ne faisait pas l’unanimité...


Je demande une sanction exemplaire à l'encontre d'Ifly
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Tontonlyco le Lundi 15 Janvier 2018 06:32

wilbur a écrit:L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme, car bien qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez....vu que c'est avec ça qu'il juge.....


«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »


Allons allons messieurs, c'est un peu facile de tirez à boulets rouges .....


Un forum c'est fait pour permettre à chacun de s'exprimer, pour vu qu'on en respecte la charte.....
S'il vous les casse, mettez le en "ignoré" vous y perdez peut être quelques post intéressants....


D'ici là, faite comme moi, faites comme moi allez voler, ça fait un bien fou...Image


ps: Au fait, le médiateur, il est où pour laisser insulter un membre du forum.......  on l’apprécie ou pas mais c'est pas le problème!


Bien sûr mais quelques écervelés agressifs ne vous suivent pas, un forum est ou devrait être le lieu d'un débat d'idées et seulement ça, il y une charte claire mais....

Il y a un petit forum aéro, où le respect des personnes est beaucoup mieux tenu, notre Splitcat national y participe aussi:

http://forum.aeronet-fr.org/viewforum.p ... 0b68e50bd9
Tontonlyco
 

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Jacques HM Cohen le Lundi 15 Janvier 2018 09:19

Si Jacques Lévêque devait être un oiseau, ce serait certainement un coucou !
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede hijacker le Lundi 15 Janvier 2018 09:28

wilbur a écrit:L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme, car bien qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez....vu que c'est avec ça qu'il juge.....


Allons allons messieurs, c'est un peu facile de tirez à boulets rouges .....


Un forum c'est fait pour permettre à chacun de s'exprimer, pour vu qu'on en respecte la charte.....
S'il vous les casse, mettez le en "ignoré" vous y perdez peut être quelques post intéressants....


D'ici là, faite comme moi, faites comme moi allez voler, ça fait un bien fou...Image


ps: Au fait, le médiateur, il est où pour laisser insulter un membre du forum.......  on l’apprécie ou pas mais c'est pas le problème!


Entièrement d'accord.

Bons vols!
hijacker
 
Messages: 923
Inscription: Mardi 30 Juillet 2013 22:31
Localisation: A l'avant gauche, parfois à droite, parfois au milieu
Activité/licences: Montagne, voltige, IFR

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede miky le Lundi 15 Janvier 2018 09:37

Pour Mars laissez tomber, il paraît que les Alsaciens s'apprêtent à demander son extradition ils veulent en faire du boudin et de la saucisse ..
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede pilote privé le Lundi 15 Janvier 2018 09:53

TOTON DCT LEECO - je trouve une ortho de 1262 NM
Avatar de l'utilisateur
pilote privé
 
Messages: 2467
Inscription: Dimanche 30 Mars 2008 01:23
Localisation: Entre Moule, Merlu et Poulp

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede René-Pierre Teindas le Lundi 15 Janvier 2018 10:16

Splitcat a écrit:
Tontonlyco a écrit:Auquel cas il serait bon de récupérer la radio 8,33


C'est vraiment relou ces radios 8.33
On a pas que ça à faire de tourner le bouton pendant des heures en passant par toutes les fréquences dont on ne se sert que très très rarement...


Tu la ''bloque'', progamme en 25 Khz permanent. C'est plus rapide.Image
René-Pierre Teindas
 
Messages: 1485
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 20:07

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Tontonlyco le Lundi 15 Janvier 2018 12:40

Jacques HM Cohen a écrit:Si Jacques Lévêque devait être un oiseau, ce serait certainement un coucou !
J.


Et vous cher ami, un vautour ?
Tontonlyco
 

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Manu le Lundi 15 Janvier 2018 12:42

Je suis sûr que ma gamine de 7 ans doit avoir à peu près la même répartie quand elle " débat " avec ses copines dans la cours de récréation....

Pathétique...

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede alain verwaerde le Lundi 15 Janvier 2018 12:50

Trois ou quatre atterrissages complets sur DR400 et l'équipage sera pleinement opérationnel.
Bons vols
Alain
alain verwaerde
 
Messages: 982
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:55
Localisation: Belley Megève
Aérodrome: LFKY LFHM

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Luc Lion le Lundi 15 Janvier 2018 13:29

Le lynchage collectif c'est tellement courageux !
Lamentable.

Je trouve souvent que Jacques est horripilant.
Mais il ne me viendrait pas à l'idée d'interdire aux gens horripilants l'accès à tous les endroits où je passe, et ce pour préserver mon petit confort personnel.

Si vous ne voulez pas le lire, et bien ne lisez pas ses messages.

Luc
Ne confondez pas "dirigeant" et "dirigeable". Le dirigeant, c'est le plus gonflé !
Avatar de l'utilisateur
Luc Lion
 
Messages: 4405
Inscription: Jeudi 13 Novembre 2008 13:14
Localisation: Belgique
Aérodrome: Luxembourg ELLX
Activité/licences: PPL(A) - IR

Re: On croirait un montage mais ils ont faillit y passer

Messagede Tontonlyco le Lundi 15 Janvier 2018 13:45

Et moi il m'arrive parfois de trouver que Luc Lion est un peu de mauvaise fois, mais il ne me parviendrait pas à l'idée ni de l'insulter, ni de réclamer sa censure, c'est un correspondant estimable envers lequel un désaccord s'exprime dans la courtoisie.


Choses bien sûr inaccessibles aux barbares dont la seule compétence est de hurler avec les loups.
Tontonlyco
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 88 invités