Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
French Pilot a écrit:Que s'est-il passé ce matin dans le Puy de Dôme ?
Une pensée pour les occupants de ce PA 28 (PR 28 connais pas, les anciens peuvent confirmer ?)
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... ouris.html
Jean-Marie Panneau a écrit:Arrêtez donc de taper bêtement sur les journalistes.JMP
bugsbunny a écrit:c'est vrai aussi pour les garagistes, les informaticiens, les boulangers, et même les pilotes : nul n'est parfait !
Anne-Isabelle a écrit:Comme je lis l'article, il semblemrait que le club avait cet avion en dépannage depuis janvier en attendant un autre en juin, alors ce ne serait pas impensable qu'ils soient obligés d'aller faire les 50 h dans son atelier ; je ne croie pas que changer d'atelier agréé soit si facile que çà, surtout pour seulement 6 mois.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 362 invités